JUST A LITTLE LOVIN'



PERSONNAGES

Chaque personnage commence son histoire en étant intégré dans un groupe. Ces groupes servent comme structure dramatique et générateur de relations profondes. Les personnages auront également des connections en dehors de leur groupe.

 

Chaque personnage appartient ou à la fête de Mr T ou au Pacte d’Amitié de Saratoga. De plus, chacun est lié à son milieu social ou à sa sous-culture, c’est-à-dire les personnes avec qui il passe son temps à New York.

 

Si vous êtes une femme et que vous voulez jouer un personnage masculin, c’est tout à fait possible mais il vous faudra faire un effort de costume pour passer comme homme même si un réalisme complet n’est pas attendu.

 

Si vous êtes un homme et que vous voulez jouer une femme, vous serez déçu pour cette fois. Comme il y a moins de personnages féminins, ils seront réservés aux joueuses. Vous pouvez par contre participer au concours de drag-queens en jeu.

 

COSTUMES

 

Le jeu se passe sur une période de trois ans. Nous vous demandons de préparer des costumes qui correspondent à votre personnage et à la période de jeu. C’est cependant à vous de décider à quel point votre costume sera différent d’une année sur l’autre. Pensez aux accessoires, aux coiffures, à avoir des T-Shirts différents. Vous n’avez pas besoin de tout changer d’une année à l’autre (mais vous le pouvez).